Actualités, projets, travaux en cours

La préparation du chantier de restauration de l'église a débuté début mai, ce qui entraine la mise en place d'un sens unique dans le village d'Ouest en Est, ce qui implique pour les usagers venant de Belleville d'emprunter obligatoirement le contournement.
Actuellement les échafaudages sont en cours d'installation.

Après 18 mois de travaux, l'église est ouverte à nouveau au public.
L'inauguration des travaux aura lieu les 11 et 12 août 2018 (programme sur www.hauteluce.com)
Les travaux ont été financés par la commune mais également en partie par la DRAC qui a accordée une subvention à hauteur de 40 % du montant des travaux subventionnables.
Une souscription a été lancée en collaboration avec la Fondation du Patrimoine. N'hésitez pas à contribuer à cette belle restauration.