Actualités, projets, travaux en cours

La préparation du chantier de restauration de l'église a débuté début mai, ce qui entraine la mise en place d'un sens unique dans le village d'Ouest en Est, ce qui implique pour les usagers venant de Belleville d'emprunter obligatoirement le contournement.
Actuellement les échafaudages sont en cours d'installation.

L'église sera fermée au public à compter du 1er novembre 2017 et jusqu'en juillet ou août 2018.
Les travaux sont financés en partie par la DRAC qui a accordée une subvention à hauteur de 40 % du montant des travaux subventionnables et une demande est également en cours auprès du Conseil Départemental.
Une souscription a été lancée en collaboration avec la Fondation du Patrimoine.